Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mechanical Tales
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mechanical Tales
  • Les contes mécaniques : Quand les aiguilles du temps se disloquent, les contes mécaniques se mettent en route. Roman fantastico-steampunk, illustré de photos. (Les textes et les photos sont ma propriété. Toute reproduction même partielle est interdite)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2010

Bientôt...

A venir : blog consacré aux contes mécaniques illustrés par mes photos de poupées BJD.

Les photos de ma future BJD (Ignis de Souldoll)vont me servir de toile de fond à une histoire que je souhaite écrire et qui me trotte dans la tête depuis des mois voire des années pour certains bouts. Une sorte conte fantastique mélangeant plusieurs styles SF, steampunk.
Ma BJD sera mon Alice qui je conduirais comme un lapin blanc dans une histoire (dont je ne dirais pas plus pour l’instant) afin d’assouvir trois passions : l’écriture, la photo et les poupées bien sûr !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, je viens de passer sur ton site il est magnifique !<br /> Je vais suivre aussi ton travail. Tes poupées steampunk sont superbes.<br /> <br /> Sinon Mechanical Tales a déjà commencé il suffit d'actualiser la page principal en cliqunt sur la bannière :)
U
j'ai hate de découvrir ton travail!
M
Merci Khaamila ! J'ai failli le faire sur Blogger, j'aime bien leur interface mais ne connaissant que Canalblog j'ai eu peur de trop galérer sur Blogger.<br /> Bon courage pour ton blog qui est très bien je trouve !
K
Bravo pour ce démarrage! J'adore la déco de ton blog! Moi qui galère pour débuter mon nouveau sur Blogger (j'étais sur canalblog)...<br /> J'ai hâte d'en voir plus!
M
Merci à vous !<br /> <br /> Le site n'est pas encore opérationnel que j'ai déjà des commentaires, ça fait plaisir!<br /> <br /> Saori, c'est fait. Je pense jamais à rajouter ce module sur mes blogs, du coup j'ai refait le tour pour l'ajouter partout^^<br /> <br /> Finalement elle ne devrait plus trop tarder.<br /> Elle est arrivée hier en france chez l'intermédiaire Wind Dolls et est déjà repartie en direction de sa maison hier soir.<br /> <br /> Donc j'ai enfin le tracking je vais pouvoir passer ma journée à F5niser le site de coliposte!
Publicité