Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mechanical Tales
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mechanical Tales
  • Les contes mécaniques : Quand les aiguilles du temps se disloquent, les contes mécaniques se mettent en route. Roman fantastico-steampunk, illustré de photos. (Les textes et les photos sont ma propriété. Toute reproduction même partielle est interdite)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

En attendant...

Coraalis-Mauve devrait arriver mardi (enfin j'espère sinon il me faudra attendre samedi pour la récupérer), si c'est le cas j'essayerais de vous la présenter avant le début de l'histoire qui n'arrivera que le WE prochain je suis en surcharge de travail je n'aurais pas le temps.

En attendant, j'ai rajouté un lecteur Deezer sur le côté, il n'est pas en lecture automatique mais les morceaux que je rajouterais à chaque séance seront en lien avec les photos ou l'histoire.

Voilà les différentes catégories du blog :

Chapitre Les chapitres des contes mécaniques
Interlude Séances photos hors contes mécaniques.
Mechanical Tales L'activité du blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité