Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mechanical Tales
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mechanical Tales
  • Les contes mécaniques : Quand les aiguilles du temps se disloquent, les contes mécaniques se mettent en route. Roman fantastico-steampunk, illustré de photos. (Les textes et les photos sont ma propriété. Toute reproduction même partielle est interdite)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2010

Interlude 0

Je vous présente Coraalis-Mauve toute fraichement déballée.

Un prénom peu banal pour une jeune femme peu banale...que je vais conduire telle une funambule dans le labyrinthe de mes pensées.
Quelques photos en attendant de débuter les contes mécaniques...





















Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la sensualité du corps Souldoll...<br /> Moi j'adore ces seins et son petit bidon, elle a un corps très sensuel c'est vrai.
K
Superbe et j'adore son corps: esthétique, très sensuel, ça promet de belles photos pour la suite ^^
M
C'est vrai que son corps est fabuleux, et même si je ne le maitrise pas encore il est super posable. En tout cas toutes les positions que j'ai essayé de lui faire tenir fonctionnent.<br /> Merci Wicca.
A
Elle a un de ces corps!! Je suis impressionnée par son côté osseux, fin, délié. Décidément j'adore Souldoll. Très beau choix, félicitations! (c'est Wicca. ^^)
M
Merci citronrouge d'être passée par là.<br /> C'est que je voulais, un visage mature pour changer complétement des Pullips, d'où le passage à la taille SD directement. J'ai hésité avec Elysia de DT mais elle correspondait moins au personnage de Coraalis-Mauve.<br /> Bon depuis j'ai imaginé un perso qui serait parfait pour la Elysia, mais c'est un projet à très long terme...
Publicité